Connexion Contact
Retour aux discussions : SOS

« Chat "en pension" jamais récupéré »

Consultez également les autres discussions qui parlent de SOS.


02/09/2013 à 11:54:44
carolineetseschats
Bonjour,
J'ai accueilli en pension au mois d'Avril la chatte âgée de 10 ans d'une personne qui disait se rendre à La Réunion pour l'été et déménager à son retour, sans changer de ville .
je suis sans nouvelle de cette personne, qui devait m'envoyer une carte, et récupérer son animal dès son retour fin Août, et qui est injoignable .
J'ai l'impression que je me suis faite embobinée car cette personne s'est arrangée pour "oublier" de me laisser le carnet de santé (à supposer qu'il existe) .De plus, elle m'a répété à plusieurs reprises que si la chatte se perdait "ça n'était pas grave car elle était stérilisée ", ce qui m'a fait penser trop tard (Je m'étais engagée et le chat était chez-moi) . Quand au montant convenu pour la pension, il a fondu comme neige au soleil (de toute façon elle ne mange pas beaucoup, m'a dit la dame qui m'a laissé royalement cinquante Euros) . Il doit y avoir écrit : POIRE sur mon front, en grosses lettres clignotantes .

La chatte ne s'entend pas avec les miennes et je ne veux pas la garder . De plus elle se laisse caresser et demande à sortir, mais se cache sous un meuble au moindre mouvement brusque . Impossible de lui mettre sa pipette ou de lui faire avaler un comprimé ... Elle n'est pas heureuse chez moi, mais sa vie en refuge serait un enfer ...

Quelqu'un a-t-il vécu une expérience semblable ?
26/10/2013 à 22:43:31
belette
Elle est identifiée cette minette ?

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.