Connexion Contact
Retour aux discussions : A propos du forum

« personne tueur de chat »

Consultez également les autres discussions qui parlent de A propos du forum.


30/01/2018 à 01:44:15
sissi039
bonjour,
Je regarde souvent les discutions que je reçois par mails mais j'espère que mon message pourra donner un peu d'espoir pour les victimes; La SPA uni avec la gendarmerie peuvent donner des résultats de recherche mais n'oublier pas de faire des photos de preuves pour le dossier.
je viens de regarder les discutions sur le forum sur les tueurs de chats.
J'ai vu un reportage à la télé à ce sujet sur une personne qui avait tuer de façon horrible ( une 20 aine de chats sur une durée de 1 mois) sans que ni la police, ni la SPA puisse trouver le coupable.
ça se passait au ETAT UNIS.
Finalement, avec l'aide des habitants, de la police, de la SPA ils ont réussi à le retrouver.
Il avait 18 ans et son père était dentiste (donc il avait du matériel de chirurgie).
Je précise que les chats avaient la tête fracassée, drogué et étaient éventrés avec un outil bien tranchant (comme un scalpel )d'après ce que les enquêteurs annonçaient. Les enquêteurs ont donc faits le rapprochement. Il a été mis en prison et a nier les faits : mais comme par hasard, plus de chats ont été tué. Sa photo a été publié au info Américain.
J'ai appris une chose, c'est qu'une personne qui tue volontairement des animaux familiers peut devenir tueur de personnes par la suite; ce sont des personnes dangereuses qu'il faut mettre en prison.
J'aimerai aussi qu'en France on puisse voir aussi la tête des coupables (ou des délinquants) pour mieux les reconnaître (au lieu qu'il soit flouter)
11/02/2018 à 11:01:42
ninou67
Tout à fait d'accord avec vous sissi039. Il faut protéger les victimes et non les bourreaux.
Depuis l'histoire du type de 84 ans de Lavaur qui noyait les chats je suis déprimée et angoissée. Pas un jour ne se passe sans que des êtres vulnérables (animaux, enfants) ne soient maltraités. Il faut que cela cesse !! Justice laxiste comme toujours. Montrez-nous les gueules de ces tarés au lieu de les flouter !!! Je n'en peux plus, mon moral baisse de jour en jour et je fais constamment des cauchemars. J'ai vu sur une des que plusieurs chats ont mystérieusement disparus, plainte a été déposée, j'espère que ce n'est pas "encore" une sordide affaire. cry
11/02/2018 à 11:02:30
ninou67
"une des annonce "
31/01/2019 à 21:40:03
ancien
J'ai eu un gars dans mon quartier un gars qui c'est amusé a tu er un de mes chats en moto ; et ça l'a fait rire et il m'a insulté , il ne savait pas que je fais du self défense . Je lui ais donné une bonne volé , et il est reparti pennaud , et il est allé chercher sa moto à la gendarmerie .
19/12/2021 à 17:51:09
ch03
La minette dont je parle dans le sujet du stronghold avait fait 4 petits chez mon voisin. Ils vivaient en partie dans la haie de mon voisin qui donne sur notre chemin. J'avais prévenu la mairie qui n'a rien fait pendant près de 2 ans. Prévenu aussi la SPA et 3 associations avec refus. Il s'en est suivi plusieurs reproductions : mon mari et moi nourisions près d'une vingtaine de chats et chatons. Nous en avons adopté 4.
Tous les chatons ont disparu en l'espace de 2 mois. Il y avait des tous petits qui étaient encore avec leur mère.
Enfin en février 2021 la mairie a fait stérilisé et pucé 6 chats restants dont 1 mâle. 3 ont encore disparu. Et aujourd'hui il ne reste que 3 chats que nous nourrissons vu que la mairie refuse de les alimenter.
Nous avons une vague idée sur leur disparition seulement nous n'avons pas de preuves.
Nous avons eu beaucoup de peine . Nous les avions pris en photos et parfois nous les regardons avec un pincement au coeur.
05/03/2022 à 02:31:40
chasacha
Je pense qu'il n'est pas très utile de donner des précisions sur le martyre des chats, c'est malsain et vraisemblablement contre-productif. On sait tout ça. La dénonciation individuelle et l'exigence individuelle de voir la tête des criminels attisent la haine en actes et en paroles. Alertons, aidons les associations, et remettons-leur la tâche d'agir et de plaider en cas de maltraitance, au lieu de crier comme des malades sur les réseaux. Malgré notre colère et notre tristesse légitimes. Mais qui adopte cette démarche systématiquement ? N'ayons pas la flemme ou la crainte de le faire. normal
14/03/2022 à 16:08:34
ekaterina84
Contenu du message supprimé

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.