Connexion Contact

« co-voiturage chat pour la Vendée »

Consultez également les autres discussions qui parlent de SOS ou Vendée (85).


25/12/2017 à 10:12:08
rayponce
Bonjour,

Je fais appel à une âme charitable : la fourrière de Tremblay en France (93290) m'a contactée vendredi pour m'annoncer que mon chat, perdu depuis presque 2 ans, a été retrouvé.
Je l'avais adopté à la SPA de La Roche-sur-Yon, il est donc tatoué et vacciné.

Si vous allez du côté de Tremblay en France ces prochains jours, pourriez-vous me rapporter mon chat, une sorte de co-voiturage avec un compagnon discret ? Je participerai aux frais de route avec plaisir.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre aide.

Joyeux Noël à tous. smile
10/02/2018 à 16:48:40
chanelp
Bonjour,

Posté le 25 décembre, et je reçois ce mail aujourd'hui le 10 février ??????
10/02/2018 à 19:15:53
sitelle45
Exactement la remarque que j'ai faite pour un autre post, je me désinscris de ce forum, ce n'est pas sérieux. Soit on fait les choses bien, soit on ne les fait pas. Je ne sais pas qu'i s'occupe de ce forum mais c'est vraiment n'importe quoi.
11/02/2018 à 09:20:00
sophia
En plus "rayponce" (réponse ?) précise Tremblay en France, c'est curieux et elle ne donne pas le nom du chat.
Il faut voir directement avec quelqu'un du 93290 qui irait en Vendée en covoiturage
Et il faut bien présenter le carnet de vaccination ou une preuve de propriété pour récupérer ce chat et y aller avec une caisse de transport
Ce qui veut dire qu'il faudra prévenir la fourrière de l'identité de la personne qui ira le chercher, mais depuis décembre 2017 c'est effectivement très bizarre
Moi je pense que je vais arrêter de répondre aux gens qui ne sont pas enregistrés, leurs demandes sont souvent loufoques
11/02/2018 à 12:51:05
chanelp
Perso, je soutiens ce blog, car j'ai eu beaucoup d'amitié et de soutien lors de la perte de mon Hermine, et la disparition de Réglisse et Caline.
11/02/2018 à 13:12:12
aline
confused

Discussion créée le 25 décembre 2017 et publiée hier 10 février 2018... y'a un malaise !!

eek
11/02/2018 à 13:20:23
chanelp
La critique est facile angry
Je réitère, je soutiens ce blog
11/02/2018 à 13:30:51
aline
confused
@ chanelp
----------------
Ce n'est pas une critique mais un constat que vous aviez également fait précédemment !


@ rayponce
----------------
Qu'en est-il aujourd'hui ?

confused
11/02/2018 à 16:06:16
rayponce
Bonjour,

Pour répondre tout d'abord à Sophia, le nom Rayponce est celui de mon chat, prénommé ainsi à l'adoption.
Concernant la question de la date de parution de mon annonce, je suis la première surprise de ce trop long délai. En tout cas, j'ai trouvé une personne, en vacances dans le 93, qui m'a ramenée mon chat le jeudi 28 décembre. Rayponce se porte à merveille et nous sommes ravis de l'avoir retrouvé.
Dernière remarque, je ne vois pas en quoi ma demande était loufoque... C'était juste un appel
11/02/2018 à 16:25:04
chanelp
Aline :
@ chanelp
----------------
Ce n'est pas une critique mais un constat que vous aviez également fait précédemment !

Ah bon ? Quand s'il vous plait ?
11/02/2018 à 18:59:49
yolande
super bonne nouvelle ! voilà la démonstration qu'il FAUT faire identifier nos animaux, c'est le seul moyen de les retrouver s'ils sont déplacés loin !!
moi aussi je suis étonnée de recevoir d'un coup plein de nouvelles discussions datant d'un bon moment pour certaines. Il y a eu un bug ???
12/02/2018 à 09:40:00
sophia
Bonjour
Le chat a été retrouvé c'est une très bonne nouvelle.
Mais alors pourquoi ne pas l'avoir dit depuis le 28/12/2017 ?
Même s'il y a eu un bug il serait arrivé avec le même décalage
Il y a des demandes loufoques oui et les internautes passent de temps à répondre, alors forcément quand ils n'ont pas de réponse, ils s'interrogent.
Je suis pour l'inscription obligatoire et connexion obligatoire, ça limiterait peut-être ces demandes sans suite.
Bonne journée à toutes et tous
12/02/2018 à 11:18:39
rayponce
Je ne l'ai effectivement pas dit que nous avions retrouvé Rayponce car je n'avais pas de nouvelles de mon annonce. Aucune info concernant la mise en ligne de ma demande, j'ai donc cru que ce n'était pas un blog fiable et j'ai laissé tomber.
Il semble vraisemblablement qu'il y ait eu un bug.
Toujours est-il que Rayponce est bien avec nous, à mes côtés au moment où j'écris ces lignes, et c'est le principal pour nous.
Merci pour vos messages.
Bonne journée ensoleillée
12/02/2018 à 11:25:23
chanelp
Très heureuse pour vous que vous ayez retrouvé votre minet.

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.