Connexion Contact

« Cystite comportementale »

Consultez également les autres discussions qui parlent de Santé.


« page précédente3 / 3
29/03/2025 à 21:46:59
ourson540
Oui, on croise les doigts aussi, que tout puisse rentrer dans l'ordre rapidement. Il est sous bonne surveillance!
30/03/2025 à 14:03:31
yolande
bon, ça prend bonne tournure. Comme @ourson540 j'étais vraiment inquiète, étant passée par là moi-même. Continuez de nous donner des news
30/03/2025 à 14:37:56
lilibio
Tant mieux s'il y a des améliorations !

Sinon, pour info, mais peut-être le saviez-vous, les Siamois sont particulièrement sensibles aux problèmes urinaires, ainsi que certains autres chats de race... A surveiller donc et à traiter de manière préventive.

Pour le problème de litière, pas sûre que ça ait à voir avec la litière en elle-même, le pipi inhabituel et sans raison apparente hors de la litière est typique d'une douleur à la miction dixit notre ami Google (du moins différents sites de santé des chats). C'est une façon sans doute d'appeler à l'aide pour nos matous qui cherchent des façons de communiquer avec nous autrement que par les mots.

Bon dimanche
30/03/2025 à 21:27:15
michufi10
Bonsoir, alors, comment s'est passée ña journée ?
J'arrive un peu tardivement, mais pour moi, une chose est un pipi hors litière et une autre, miauler de douleur en position de faire pipi... Cela dit, c'est toujours recommandé d'avoir plus de bacs à litière que de chats. J'en 3 chats et 5 bacs à litière. Et les seules fois où un de mes chats a eu ce comportement uqe vois décrivez, c'était à cause d'une cystite ; les quelques pipis/popos hors-litière, c'était pour du marquage/problèmes de cohabitation entre félins.
Donc, si j'étais vous, je consulterais une autre clinique si jamais ça ne passait pas...
« page précédente3 / 3

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.