Connexion Contact

« L'ETERNELAMI »

Consultez également les autres discussions qui parlent de SOS.


14/10/2024 à 11:57:19
enaxor
Bonjour,
A la suite du décès et de l'incinération de ma petite minette le 22 juillet , j'ai souhaité acheter une urne pour mettre ses cendres. J'ai trouvé le site L'ETERNELAMI à qui j'ai passé une commande le 03.08.2024, j'ai reçu un accusé réception de ma commande, avec livraison en express.
Le montant de la commande a été débité le jour même. aujourd'hui 14.10.2024 je n'ai toujours par réceptionné l'article commandé, malgré de nombreux messages (demeurés sans réponse), au propriétaire du site Monsieur PREGALDIEN Philippe demeurant 9 rue jean Label à BEZIERS connu sous le nom de "GENERATION WEB (information en provenance du site SOCIETE.COM), après avoir signalé à ce monsieur mon intention de déposer plainte, le site L'ETERNELAMI n'est plus accessible.
Merci de vous faire connaître si comme moi vous avez été victime de ce monsieur.
14/10/2024 à 12:28:29
yolande
bonjour, il y a des arnaques partout, c'est tout à fait désolant !
14/10/2024 à 13:05:41
enaxor
C'est vrai, je commande régulièrement sur le net et je n'ai jamais eu de problème, il faut vraiment être très vigilants il n'y avait que des avis favorables, comme quoi on ne peut jamais faire confiance aux avis qui sont publiés, même sur les sites du style France v...f. qui donnait l'eternelami sur à 100 %. On ne peut plus faire confiance à qui que ce soit.
14/10/2024 à 13:13:13
yolande
allez savoir si les avis positifs ne sont pas de "faux avis" déposés par des amis !!! maintenant il faut se méfier de tout le monde, comme vous le dites.
15/10/2024 à 10:49:09
bridou
Quelle honte profiter du chagrin des propriétaires qui ont perdu leur animal

N'hésitez pas a porter plainte

Pour ce qui est des avis fiables il suffit de les acheter !!!!!
17/10/2024 à 02:09:31
katlink
Bonjour,
Désolée pour cette mauvaise expérience, c'est navrant.
Je vous conseille de ne passer commande que sur les sites qui proposent un règlement avec PayPal.
PayPal dispose de recours fiables et quand on ne reçoit pas ce que l'on a commandé, on est remboursé et ce même si le marchand ne répond pas.
Personnellement quand je ne connais pas le marchand, je ne paie qu'avec PayPal, ça évite bien des soucis.
17/10/2024 à 09:00:42
bridou
C'est vrai que sur internet il faut se méfier de tout

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.