« absence d'alerte lors de nouveaux messages »Consultez également les autres discussions qui parlent de A propos du forum.
|
16/04/2014 à 15:51:30 |
|
zoe |
Bonjour,
Je constate, depuis une dizaine de jours, que je ne reçois plus d'alerte, à chaque fois qu'un nouveau message est posté, sur une annonce sur laquelle j'ai participé à la discussion.
D'autres personnes ont-elles constaté ce même problème ?
Actuellement je reçois environ 5 ou 6 alertes par jour, voire 10. Celles-ci ne concernent que les dernières annonces enregistrées sur le site.
Lorsque de nouvelles annonces sont publiées (chat perdu ou trouvé) sur les 4 départements que je suis plus particulièrement, je donne les premiers conseils permettant soit la recherche du chat, soit la recherche d'éventuels maitres. Mais je pense qu'il est très important, ensuite, de suivre cette annonce, encourager les personnes qui se découragent très vite, redonner de l'espoir à ceux qui l'ont perdu et leurs conseiller d'autres recherches à faire, partager la peine de ceux qui ont retrouvé leur chat dcd, mais aussi partager la joie de tous ceux dont le chat a été retrouvé. C'est pour cela qu'il est si frustrant de ne pas avoir d'alerte et ainsi de ne pas poursuivre ce que l'on a commencé;
Depuis que j'ai perdu mon Piki, il y aura bientot 18 mois, j'ai tissé des liens d'amitié avec certaines personnes, dans la même situation que moi, et je sais combien, les unes et les autres, nous apprécions ces petits messages qui nous remontent le moral. Et c'est celà que je souhaite faire partager à tous ceux qui sont dans la peine, dans l'angoisse;
J'espère que ce problème sera bientôt résolu;
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
29/04/2014 à 09:21:54 |
|
webmaster |
Bonjour grisou, merci de m'envoyer un e-mail. |
|
|
|
|
|
29/04/2014 à 09:26:36 |
|
zoe |
Je vous l'envoie de suite. |
|
|
|
|
|
07/05/2014 à 19:18:24 |
|
zoe |
Bonsoir Christophe,
Avez vous trouvé une explication à la disparition des alertes. A la lecture de certains messages, je constate que d'autres personnes subissent aussi cet inconvénient.
Il est pourtant bien précisé sur les annonces :
"vous pouvez vous adresser aux internautes, dans la zone des messages, et tous les participants à la discussion recevront un e-mail, à chaque nouveau message".
J'espère que vous pourrez rétablir très rapidement ces alertes, qui facilitent grandement le travail de tous les bénévoles, amoureux des chats, qui oeuvrent sur votre site, et contribuent un peu, par leur travail, à sa réussite, car il est de loin, le meilleur.
BOnne soirée. merci d'avance pour ce que vous pourrez faire pour résoudre ce problème.
Cordialement; |
|
|
|
|
|
12/05/2014 à 23:08:49 |
|
webmaster |
Je crois bien avoir trouvé et corrigé l'anomalie.
Dans votre espace personnel, je vous invite à vous réabonner aux discussions (une par une, ou bien toutes à la fois). |
|
|
|
|
|
13/05/2014 à 12:12:52 |
|
zoe |
Bonjour Christophe,
Merci d'avoir corrigé l'anomalie, qui bloquait les notifications.
En suivant vos indications, l'abonnement aux notifications fonctionne à nouveau, et facilitera le travail des bénévoles.
Bonne journée.
Cordialement |
|
|
|
|
|
29/05/2014 à 11:14:32 |
|
aline |
Christophe
Il me semble que vous pouvez supprimer cette discussion... tout est rentré dans l'ordre concernant les messages d'alertes.
|
|
|
|
|
|
06/06/2014 à 22:00:30 |
|
webmaster |
Malheureusement depuis le 5 juin, il existe cette fois une anomalie chez OVH, l'hébergeur du site. J'ai signalé le problème, et j'attends désormais avec impatience sa résolution. |
|
|
|
|
|
27/06/2014 à 22:50:32 |
|
webmaster |
Juste pour info, résolu quelques jours plus tard |
|
|
|
|
|
26/02/2016 à 17:17:17 |
|
tyssia |
ON IGNORE l'annonceur Pascal Pourrat au dessus, il n" a rien a faire ici, il est signalé, merci de NE pas répondre les amis! c'est un SPAMEUR donc normal qu'il poste partout, on ne répond pas, on ne polemique pas, nous avons mieux a faire, MERCI de continuer le post comme si pas là en attendant qu'il soit viré. |
|
|
|
|
Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.
|